Tenue de protection ACE et accessoires.  






:: Tenues ACE ::


    L’ensemble ACE est une nouvelle plateforme de protection modulable destinée aux soldats impliqués dans plusieurs types de scénarios qui nécessitent une protection contre les explosions mais aussi contre des tirs. La protection thoracique peut, en effet, être rapidement changée sur le terrain par le soldat.

    La protection contre les explosions et la couverture du corps est plus importante que pour la LDE. La ACE est une tenue particulièrement adaptée pour :

  • Les phases de reconnaissance d’une zone supposée dangereuse
  • Le déminage proprement dit si le risque est supérieur aux mines à effet de souffle
  • En tant que tenue de « No2 » dans un contexte EEI (dont le port d’équipements NBC)
Sorry, your browser doesn't support Java.
:: Pour tous renseignements::
Scopex
7 parc des Fontenelles
78870 Bailly – France
Tel : + 33 (0)1 30 56 52 37
Fax : + 33 (0)1 30 56 72 36
Tenue ACE par Scopex...
Tenue ACE par Scopex... Tenue ACE par Scopex...
Tenue ACE par Scopex... Tenue ACE par Scopex...
   
   
Tenue LDE et accessoires optionnels

:: Les plus ::

  • Possibilité d’ajouter des plaques balistiques supplémentaires sur le devant, en plus de celles qui existent déjà, pour augmenter la protection contre les fragments de 550 à environ 850 m/s (V-50 stanag 2920).
  • Les manches peuvent s’enlever.
  • Compatible avec le casque léger LDH et les visières VBS-250 et VBS-450 (se fixent sur la plupart des casques militaires).
  • Compatible avec les protections de mains CHP-100 et OHP-100 ainsi qu’avec la protection pied/Mine FPS (« Chaussure araignée »).
  • Couleurs : Vert olive ou bleu marine.


Tenue SRS5 Tenue LDE Tenue EOD-9 Tenue ACE Tenue IDAS
SRS5 LDE EOD9 ACE IDAS
© Scopex 2007 Tous droits réservés - Conception : www.oursblanc.com