DIGITAL VANGUARD

CONTACTEZ-NOUS: +33 (0)1 71 42 70 40

LE DIGITAL VANGUARD

Le Digital Vanguard, plus petit que le Defender, est doté d’une mobilité et dextérité lui permettant l’accès aux endroits confinés.

Le DIGITAL VANGUARD est polyvalent.
Il répond efficacement aux missions EOD et EEI ainsi qu’aux menaces NRBC, aux missions de surveillance et pour toutes autres missions tactiques.

Sa petite taille, sa mobilité et sa dextérité lui permettent d’accéder aux espaces les plus confinés comme le dessous des véhicules, les allées et compartiments d’avions, de bus et de trains.

Le DIGITAL VANGUARD est un robot munis d’un port auxiliaire et d’un bras télescopique lui permettant de déployer un large éventail d’équipements de neutralisation de bombes : canons à eau, caméras, contre-mesures électroniques, appareils à rayons X et détecteurs NRBC.

Il fonctionne avec le nouveau système de commande 2G qui peut également être utilisé par les démineurs pour contrôler le DEFENDER.

Le DIGITAL VANGUARD est en service dans la police et les forces militaires de premier plan dans le monde entier.
Basé sur la performance, la capacité, la durabilité et le prix, il a récemment été choisi comme plate-forme régionale de Washington D.C robotique en battant 9 autres véhicules terrestres sans pilote.

Ce concours a été supervisé par l’Institut National des Standards et de la Formation (NIST).