Leica Rangemaster CRF 2800.COM

Télémètre Rangemaster CRF 2800.COM
Télémètre Rangemaster CRF 2800.COM
Télémètre Rangemaster CRF 2800.COM

Avec le nouveau Rangemaster CRF 2800.COM, Leica présente le premier télémètre Leica doté de la technologie Bluetooth intégrée. Combiné à l‘application pour smartphone conçue en interne, il offre une liberté et une précision télémétrique sans limites.

La combinaison de mesure télémétrique précise, de système balistique Leica ABC, de maniement intuitif, de technologie Bluetooth et de design unique introduits avec ce produit, font de Leica la nouvelle référence en tant que pionnier de la télémétrie.

Avec l‘application développée pour le CRF 2800.COM, les réglages balistiques personnalisés se configurent très facilement via le smartphone. Elle permet de sélectionner la munition utilisée puis le programme balistique Leica ABC calcule les valeurs personnalisées en fonction du calibre, du projectile, de sa flèche et de son poids. Selon les éléments saisis, transmis via Bluetooth au CRF 2800.COM, le nouveau Leica Rangemaster calcule la distance balistique exacte ainsi que la correction de visée.

Au moment de la mesure télémétrique, le nouveau Rangemaster CRF 2800.COM prend en compte la température, la pression atmosphérique et l‘angle de tir. En quelques fractions de secondes on obtient l‘affichage au choix de la distance linéaire en équivalence horizontale (EHR), de la compensation de visée ou du nombre de clics à appliquer sur la tourelle de la lunette de visée.

Pour plus d’informations, cliquez ici.