- Société
-
Produits
-
EOD/C-IED,
DÉMINAGE
-
ÉQUIPEMENTS INDIVIDUELS DU DÉMINEUR -
CONFINEMENT ET PROTECTION CONTRE LES EXPLOSIONS -
NEUTRALISATION PAR CANONS ET DÉVISSEURS -
NEUTRALISATION PAR EXPLOSIFS -
EXPLOSEURS ET LIGNES DE TIR -
DÉCOUPE PAR JET D'EAU -
OUTILLAGE ET HOOK & LINE -
VISUALISATION DÉPORTÉE ET MIROIRS -
INSPECTION RAYONS X -
DÉTECTION ET IDENTIFICATION DE MATIÈRES -
DÉTECTEURS DE MÉTAUX -
ROBOTS DE DÉMINAGE -
VÉHICULES D'INTERVENTION -
PRESTATIONS DE FORMATION
-
-
ÉQUIPEMENTS
TACTIQUES
-
PROTECTION
PÉRIMÉTRIQUE
-
RÉSEAUX MOBILES
DÉFENSE (MANET)
-
- Export
- Marques
- News
- Contact
PROTECTION DE PÉRIMÈTRES EN MILIEU NAUTIQUE
Outil capable de déployer des lignes, du matériel de sauvetage, des échelles et des dispositifs d’enchevêtrement pour arrêter les embarcations.
Système de neutralisation composé d’un filet capable d’encercler les vecteurs sous-marins et d’enchevêtrer leurs hélices afin de les neutraliser.
Système à déploiement rapide qui s’enroule autour des hélices pour ralentir ou immobiliser des navires à coque.
Dispositif d’enchevêtrement polyvalent pour navires destiné à stopper les navires hostiles de façon sécurisée.
Système d’arrêt de Jet Ski comprenant des lignes de capture horizontales auto redressables qui saisissent les parties avant d’un vecteur nautique à moteur.
Système portatif pneumatique permettant de propulser devant un navire suspect un filet qui l’arrêtera en s’emmêlant dans son hélice.
Système d’arrêt d’embarcation polyvalent, déployant rapidement un filet à fleur d’eau depuis un bateau ou un jet ski.
Barrière de sécurité au-dessus et en-dessous du niveau de la mer afin de protéger une zone contre toute intrusion nautique (y compris les jet skis).