
Ensemble de déminage le plus léger, ergonomique et mobile de la série de tenues EOD, offrant l’une des meilleures protections du marché.
Tenue de déminage assurant une protection contre les dangers liés à une explosion : la surpression, la fragmentation, l’impact et la chaleur.
Le casque balistique EOD-9 fait partie de l’ensemble de déminage EOD-9 ; il a été conçu pour améliorer le confort de l’opérateur EOD.
Ensemble léger et modulaire de protection contre les explosions, idéal pour des missions tactiques et de combat.
Veste additionnelle sans manches de protection balistique et contre les fragments, compatible avec l’ensemble de protection TAC-6E.
Visières de protection contre les fragments. Elles peuvent se fixer sur la majorité des casques balistiques en service (exemple : casque PASGT).
Visières de protection balistique contre les fragments. Elles sont compatibles avec les casques équipés d’un rail Picatinny.
Ensemble de protection léger et flexible principalement destiné au déminage humanitaire. Il offre une protection frontale contre les explosions.
Système de communication filaire permettant la liaison entre le démineur et son coéquipier resté en arrière pour le soutien.
Systèmes de refroidissement composés d’une tenue avec armature, couplée à une unité de refroidissement.
Capteur individuel du niveau de pression et de l’accélération à la suite d’une explosion.
Ces couvertures pare-éclats sont utilisées pour supprimer et contenir le souffle et la fragmentation d’un engin explosif improvisé (IED).
Véritable bond en avant dans la conception robotique EOD, l’Avenger peut exécuter des missions généralement accomplies par de plus grands robots.
Robot polyvalent de petite taille dont la mobilité et la dextérité lui permettent de répondre efficacement aux missions EOD et IED en espaces confinés.
Plusieurs unités de refroidissement se connectant sur un réseau de tuyaux qui alimentent des gilets de refroidissement.